The Leading eBooks Store Online 4,299,691 members ⚫ 1,430,821 ebooks

New to eBooks.com?

Learn more

Nubiru

Saga de science-fiction

Nubiru by Paul Renard
Buy this eBook
US$ 7.99
(If any tax is payable it will be calculated and shown at checkout.)

Entre complots, intrigues et manipulations, voyagez entre le 21e siècle et le Jurassique.

Quel rapport y a-t-il entre une station pétrolière en plein Atlantique Nord qui se heurte à un obstacle résistant à toute tentative de forage, une créature bipède au cœur de la jungle préhistorique qui tente d'échapper à un monstre carnassier, le Centre Spatial de Nubiru qui détecte un risque de collision maximal avec une autre planète et deux astrophysiciens dans le Sud de la France ?

Paul Renard livre ici un premier roman qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière ligne !

Également disponible : La 10ème planète : Am'Xo, Tome 2

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

- "[Paul Renard] livre ici un premier roman qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière ligne" - La voix du Nord

À PROPOS DE L'AUTEUR 

Paul Renard vit dans le Nord de la France. Issu d'un milieu littéraire et spécialiste de la production audiovisuelle, il est passionné de science-fiction et de récits fantastiques, mais aussi d'histoire et de sciences. Etudiant né, il est à l'affût de toutes les découvertes scientifiques à travers le monde, y compris les plus farfelues, ce qui lui a toujours donné une flamboyante imagination. Nubiru constitue le premier tome de la série La 10ème planète.

EXTRAIT

Bill Mac Cormick venait à peine de s’endormir quand l’alarme retentit. 
Putain ! Pas moyen de dormir dans cette foutue station !
Mais son salaire de 25 000 $ lui rappela qu’il devait s’attendre à ne pas dormir comme tout le monde.
C’est vrai qu’il était payé pour ça, et que sur Endeavour tout pouvait arriver à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Machinalement, dans l’obscurité, sa main cherchait cette saloperie de contact pour couper le signal d’alarme. Bzz ! Bzz ! Bzz !
Au passage, il renversa la bouteille de bourbon qu’il avait entamée trois heures auparavant… et que, bien sur, il n’avait pas rebouchée.
Putain de saloperie de merde !
Bill Mac Cormick n’était pas un individu particulièrement raffiné ni patient à l’égard de son environnement. Mais c’était le genre de spécialiste casse-cou qu’affectionnait sa compagnie, la Sea Oil Research Company.

Primento Digital Publishing; February 2016
570 pages; ISBN 9782918078616
Read online, or download in secure EPUB
Title: Nubiru
Author: Paul Renard