The Leading eBooks Store Online 4,293,432 members ⚫ 1,430,845 ebooks

New to eBooks.com?

Learn more

La Téléco-magique

Une histoire pour les enfants de 8 à 10 ans

La Téléco-magique by Maryvonne Rebillard
Buy this eBook
US$ 5.99
(If any tax is payable it will be calculated and shown at checkout.)

Âge : 8-10 ans - Niveau de lecture : CM1 - CM2

Un matin, Tommy apporte à l’école une incroyable petite machine capable de faire se déplacer les objets à distance. Toute la classe l’essaie, émerveillée.Mais ATTENTION ! La Télécomagique s’utilise uniquement sur des objets… PAS SUR L’INSTITUTEUR !

Un mini-roman plein de magie !

Partager un moment de complicité avec votre enfant tous les soirs avec les histoires de TireLire, des petits livres pour découvrir le plaisir de la lecture. 

EXTRAIT 

Lundi, 8 h 30.
– Hep ! Noémie ! m’interpelle Tommy (à l’heure, pour une fois) alors que j’arrive dans la cour de l’école.En quelques minutes, il réunit toute la classe (sauf Quentin qui est malade).– J’ai quelque chose à vous montrer… commence-t-il en effectuant le tour de notre groupe, les yeux brillants, histoire de mesurer l’effet produit. Depuis quelques jours, il nous promet une grande surprise…– Quelque chose d’EXTRAORDINAIRE, précise-t-il d’un ton solennel.Il jette un coup d’oeil par-dessus son épaule. Monsieur Santi, notre instit, lit le journal sous le préau. Les grands de cinquième, qui partagent notre cour de récré, ne font pas attention à nous. Ce qui semble rassurer Tommy.– Vous devez d’abord me promettre de ne parler à PERSONNE de ce que vous allez voir. Ceux qui ne sont pas d’accord n’ont qu’à aller faire joujou plus loin…– Arrête ton cinéma ! le raille Maxence.Il fait semblant de s’éloigner, avant de revenir, tiraillé comme nous tous par la curiosité. On promet, « croix de bois, croix de fer, si on ment, on se transforme en sorcières » (comme dit Marine !).

Primento Digital Publishing; December 2013
32 pages; ISBN 9782874382697
Read online, or download in secure EPUB
Title: La Téléco-magique
Author: Maryvonne Rebillard; TireLire; Gilles Frély