The Leading eBooks Store Online 4,353,660 members ⚫ 1,442,818 ebooks

New to eBooks.com?

Learn more

Farniente

Nouvelle érotique

Farniente by Sullivan Rabastens
Not available
US$ 1.99
(If any tax is payable it will be calculated and shown at checkout.)

Les vacances sont propices aux jeux érotiques, Madame le Maire s’éclate… le jardinier et Monsieur aussi !

« Sea, sex and sun », fredonne l’édile libertine. Tel est le leitmotiv gagnant de la période estivale se prêtant aux galipettes sans retenue, loin de la mairie. Rabastens a toujours l’œil dans le trou de la serrure… pour relater les étreintes débridées de ce joli monde.

Une nouvelle érotique pleine de rebondissements et de plaisirs partagés !

EXTRAIT

Je vous ai envoyé une clé USB, insérez-la dans votre ordinateur, et vous verrez que je ne vous oublie pas, je sais qu’en ce jour c’est votre anniversaire, alors j’ai un cadeau pour vous.

Vous y trouverez un jeu de photographies coquines, et j’ai aussi osé quelques petites vidéos filmées rien que pour vous. Vous voyez, je ne vous oublie pas, je pense à vous, mon Antoine.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Sullivan Rabastens est un obsédé textuel. Chacune de ses pensées est orientée vers les rondeurs des femmes. Sa naissance au cours des seventies, en pleine libération sexuelle, a dû influencer sa façon d’être, de voir, de penser, d’imaginer. Si Sullivan a grandi normalement, jusqu’à l’arrivée de la puberté et des hormones, quand les jupes des filles ont commencé à le tourmenter sa vie a pris une autre trajectoire, sans tabou, sans retenue. Juste le plaisir, la jouissance. La légende voudrait qu’il ait pris pour ligne de conduite : Vincit aliquando cupiditas voluptasque rationem (Le désir et le plaisir arrivent parfois à vaincre la raison), ne cherchez donc pas plus loin, Sullivan Rabastens est une sorte de priape absolu, un érotomane fou…

Primento Digital Publishing;
Title: Farniente
Author: Sullivan Rabastens; Culissime
 

This edition is not for sale in your country. Here are some titles that might be what you're after...