The Leading eBooks Store Online 4,173,809 members ⚫ 1,357,844 ebooks

New to eBooks.com?

Learn more

Chantage Bigouden

Une intrigue prenante

Chantage Bigouden by Marie Vaillant
Buy this eBook
US$ 7.99
(If any tax is payable it will be calculated and shown at checkout.)

Une découverte macabre en pays bigouden...

Vent debout dans leur petit village du Pays bigouden, et tous unis, les retraités affrontaient le troisième âge et le troisième millénaire. Ils en avaient bruyamment fêté l’avènement chez Michel, jusque tard dans la nuit. Mais les lendemains sont parfois difficiles… Surtout si, comme Fanch, on découvre un cadavre au détour d’un chemin. C’est nettement plus efficace que la gueule de bois pour vous gâcher la journée, et même les suivantes ! Bien sûr, lorsque Fanch l’a signalé à la BDRIJ de Quimper, il ne pouvait se douter que cette dépouille sèmerait la désolation dans son petit village et endeuillerait son groupe de copains. Sûr que, s’il l’avait su, il ne l’aurait pas vue…

Plongez dans l'intrigue captivante du premier polar de Marie Vaillant !

EXTRAIT

Goustadig, Paotr ! Doucement, Ouch’ta, ma Doué ! Qu’est-ce que c’est que ça ?
Le vent glacial faisait frissonner les poils de la bête. Fanch s’avança encore et, en y regardant de plus près, s’aperçut enfin que l’animal portait des talons aiguilles et une minijupe. La chose est rare, sauf si cette sorte d’animal fait partie du genre humain et c’était le cas. Il s’agissait d’une femme. Une femme dans un état pitoyable. Ce qui l’avait clouée au sol n’avait rien à voir avec la culbute du millénaire ou une méchante beurrée de réveillon. Il semblait que l’on se soit acharné sur cette malheureuse. Elle avait le visage écrasé, des marques de strangulation et les jambes, apparemment brisées au niveau des genoux, indiquaient des directions diamétralement opposées.
— Si c’est pas malheureux de voir ça ! Allez, viens, fils, faut aller prévenir la gendarmerie. Viens, j’te dis !

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Editions Bargain, le succès du polar breton. - Ouest France

À PROPOS DE L'AUTEUR

Marie Vaillant est née et a grandi à Quimper. Peintre et sculpteur, elle a exposé à Pont-Aven. Elle a aussi créé et posé un calvaire à la pointe de Bellangenet, en Clohars-Carnoët. À Tahiti, elle a travaillé la pierre locale pour l’évêché de Papeete. Voici quelques années, elle a troqué le ciseau du sculpteur pour la plume de la romancière pour écrire son premier roman à suspense : Chantage Bigouden.

Primento Digital Publishing; December 2016
303 pages; ISBN 9782355503559
Read online, or download in secure EPUB
Title: Chantage Bigouden
Author: Marie Vaillant
 
More Fiction
ISBNs
9782355501340
9782355503559